Comment ça marche ?
- Choisissez votre formule en fonction de la taille de votre communauté et de vos besoins.
- Personnalisez vos notifications et publications pour cibler vos clients (promos, nouveaux produits, événements).
- Lancez et mesurez : Suivez l’impact sur vos ventes et la fidélité de vos clients grâce à des outils simples.
Questions fréquentes :
Q : Puis-je changer de formule en cours d’année ? R : Oui, vous pouvez ajuster votre formule à tout moment pour répondre à l’évolution de vos besoins.
Q : Comment sont envoyées les notifications ? R : Les notifications sont envoyées directement sur le smartphone de vos clients via l’application FidelCard ou par SMS, selon leurs préférences.
Q : Le support premium est-il disponible le week-end ? R : Oui, notre support premium est disponible 7j/7 pour les formules 3, 4 et 5.
Q: Où trouver la politique de confidentialité ?
R : Cliquer ci-dessous pour accéder à la page
R : Cliquer ci-dessous pour accéder à la page
Nos formules
Prêt à fidéliser vos clients et booster
vos ventes ?
Contactez-nous pour une démonstration ou un devis personnalisé.